Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code erreur, achat TV voo

Bonjour, suite à la suppression du signal analogique Voo, une offre pour l'achat d'une télé m'a été adressé. En renseignant les informations le concernant sur le site pour acheter la télé, une vidéo d'erreur revient systématiquement ("une erreur a été détecté dans votre dossier"). Après plusieurs te

Question

56

6

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur ma box évasion

Bonsoir, J'ai un problème ma télé s'est éteinte et j'ai un message comme quoi la box rencontre un problème de signal avec un code erreur 2020 . J'ai déjà réalisé les instructions donnees pour ce problème mais rien ne marche. Que dois-je faire?

Problème

57

4

0

Code erreur 2020 et 6010

Depuis ce matin et après redémarrage électrique des appareils, reset des appareils. Je n'ai actuellement toujours pas récupéré la connexion wan. Une panne est-elle connue sur le réseau de la commune de courcelles ? Merci d'avance pour votre réponse ?

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Problème disque dur - erreur 6016

Bonjour, nous avons depuis ce jour, perdu tous nos enregistrements et ne parvenons plus à lancer des enregistrements. le code erreur qui est affiché est le 6016. pourriez-vous nous envoyer un disque dur en remplacement ? Merci

Question

312

3

0

Solution acceptée

Problème de connectivité. Code erreur 6010

J’ai ceci qui s‘affiche régulièrement depuis hier mais je n’ai aucun soucis. A part cette page indisposante quand je regarde la tele. Quelqu’un connais une manip ? Je dois sonner au service technique ? Merci. 

Problème

134

5

0

Déconnexion Wi-Fi et erreur 6010 sur évasion

Presque toutes les leds de mon modem clignotent orange, je perds souvent le wifi et j,ai souvent un message d erreur sur l'evasion code 6010. Que faire?

Question

9

1

0

Code parental et code d’achat

Bonsoir, J’ai reçu ma box il y a quelques jours. J’ai tenté de modifier le code parental et le code d’achat par un code que j’utilise souvent mais c’est impossible. Il faut d’abord entrer le code actuel. J’ai déjà regardé sur internet ainsi que sur le forum après le code par défaut mais rien ne fon

Problème

214

12

0

erreur 2020 et plus de connexion internet 4681 Hermalle

Bonjour. Y aurait-il une panne réseau sur Hermalle-sous-Argenteau ? , je n’ai plus d’internet et ma télé indique code erreur 2020. Merci

Question

13

0

0

Voocorder code erreur E52 sur toutes les chaines HD

Bonjour, Depuis quelques semaines nous avons un code d'erreur E52 sur toutes les chaines HD. Les qques chaines non HD restantes (turques, rai, ...) fonctionnent parfaitement (tout comme les 2 TV analogiques). J'ai déjà envoyé plusieurs mails au support de VOO mais la répo

Problème

78

1

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur une seule chaîne...

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai le code erreur 2020 (problème de signal) sur la chaîne Voosport 402 uniquement. Toutes les autres chaines (dont les 4000 / 401 / 403) fonctionnent - ce n'est donc pas un problème de connexion. Merci de m'aider.

Problème

65

6

0

Solution acceptée

hdd erreur 6016

Bonjour, voilà, sur peu de temps, j'ai dû reformater mon hdd (500 gb) 2 fois. Ce jour, j'ai eu un code erreur 6016. J'ai éteint ma box évasion et j'ai ensuite retiré le hdd, puis je l'ai remis en place et maintenant la box me signale " ne pas éteindre, maintenance hdd". Avez vous déjà rencontré ce p

Question

213

15

0

Plus de signal TV (code erreur 2010) et NET

Bonjour mon internet et ma TV ce sont coupe d un coup et directement après un message c est noter en disant code erreur 2010 pouvez vous m aider ?

Problème

19

9

0

Solution acceptée

Fermé

Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion

Bonjour, Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message. "Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard code erreur : 8182" Après réinitialisation de la Box Evasion plus de

Question

46

9

0

Solution acceptée

Enregistrement raté et erreur 4012 sur ma box .évasion

​Bonsoir​ ​J'ai deux fois le problème d'un enregistrement qui s'arrête ( erreur code 4012 )​ ​Si quelqu'un peut m'aider...​ ​Merci !​

Problème

83

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

code parental

Pourquoi le voo recorder me demande t il sans cesse mon code parental ? (je n'ai jamais mis le moindre code)

Question

600

6

0

Solution acceptée

erreur 8080 et 8182 sur box évasion

Bonjour nous avons acheté un épisode d une série et en pleine lecture la box évasion nous a mis le code d erreur d'abord 8080 puis 8182 ... nous sommes en train de la redémarrer mais cela prend un certain temps ... merci de votre aide

Question

19

6

0

Box .évasion : codes erreurs 2010 et 2020

Je viens de rentrer et je découvre que ma télé est noir avec le code 2010. J’étais sur FR 2. Je zappe un peu jusqu’à TV Breizh et la code erreur 2020. J’ai rebooté ma box 3 fois et le modem deux fois. J’ai juste récupér&

Problème

220

2

0

Code erreur 1170 box évasion

Bonjour, samedi on m'a installé la box évasion et depuis mercredi je suis sans tv, j'ai sonné au service technique pour m'entendre dire après plusieurs manipulation qu'il ne savait rien faire et que c'était un service technique supérieur qui devait me contacter le lendemain. Bien sûr pas de nouvell

Problème

367

16

0

Code erreur 2010 box évasion

Bonjour, depuis plusieurs heures ma box évasion ne fonctionne pas malgré que toutes les manipulations préconisées sur l'assistance aient été faites. Peut être y a t' il un problème général dans ma région? Pouvez vous m'aider svp? Merci!

Problème

38

1

0

Impossible de redémarrer un programme erreur 8420

Bonjour,lorsque je veux redémarrer un programme en cours, quelque soit la chaîne, j'obtiens le code erreur 8420j'ai déjà éteint et redémarrer la box evasionj'ai aussi effectué un reset de la box avec le bouton à l'arrièreque puis-je faire maintenant ?merci d'avance

Question

70

4

0